INTERVIEW : Djimmy Becker réagit à l'arrivée de Emy sur MPR

01/11/2013 21:30

Emy est une lycéenne de 15 ans. Celle-ci écrit des poèmes ainsi que des citations émouvants et très touchants.
Elle répond à nos questions :


- Des citations, des poèmes, comment l'envie de cette passion t'est venue ?

En fait, j'avais besoin de m'exprimer d'une autre façon, les citations sont rares mais les textes, j'en fait beaucoup, ce sont souvent des personnels mais je vais recommencer à en faire vu qu’en ce moment, j'en fait plus beaucoup de toutes sortes de thèmes : problèmes d'ados (histoire de cœur et amitié), textes d'amours, histoire vraie, etc...


- Tu as besoin de réfléchir pour écrire de telles choses ou cela vient tout seul ?

De temps en temps, j’ai besoin de réfléchir un peu mais la plupart du temps cela vient tout seul.


- À partir de quoi t'inspires-tu ?

De la vie de tous les jours, des histoires vraies que moi-même ais-je vécue ou d'autres personnes…
Ma famille et mes amis m'inspirent énormément et aussi mon copain.


- Que ressens-tu en écrivant et en lisant de nouveau tes écrits ?

Je me retrouve quelques fois dans certains textes sans le vouloir.