INTERVIEW : Le single "Straight" fait succès, Evan C. se confie

06/08/2013 21:08

Le single "Straight" de Greg HAUSMIND et Evan C sorti le 12 juillet 2013 sous le label FrenchBeatRecords fait plutôt bon succès sur le net.
Il gagne de plus en plus niveau place dans les classements.
Pour le succès de son single, Evan C., de son vrai nom Erwan PODEUR, se confie à MPR Nord Saint-Omer.

 

• Qu'en penses-tu de ce "succès" ? L'aide de G. HAUSMIND a-t-elle porter ses fruits ? Un nouveau tube prochainement ? •
 
A vrai dire, moi et Greg on ne s'y attendait pas, vraiment à ce succès.
 
Notre moteur c'est la passion que l'on a pour ce style musical, on s'éclate à produire des sons et ensuite on propose aux labels.
Si les labels signent c'est cool, sinon tampis, on retravaille jusqu'à avoir une bonne prod' ou un label qui accrochent aux titres que l'on produit!
 
En ce qui concerne le titre « Straight » , c'est une prod' que j'ai réalisé il y a 3 ou 4 ans et que j'ai fait écouter à Greg il y a peu. Il a accroché et j'ai juste aboutie cette prod' qui n'était qu'une ébauche et « Straight » a été proposé puis signé par le label French Beat Records.
 
Greg de manière générale, m'aide pour aboutir les prod's ou alors dans le choix des sonorités.
Quand je m'éloigne un peu trop de nos lignes directrices, il recadre et me suggère des idées pour avoir vraiment au final,ce que l'on désirait faire au départ.
 
Ce "succès" nous motive et nous montre le potentiel que l'on a devant nous et ça nous encourage pour taper plus fort, nous surpasser et tenter de surprendre encore plus de monde et tout ca dans un esprit de passion, de plaisir.
 
Pour le moment, notre manière de travailler marche plutôt bien, et on va tout faire pour continuer avec nos futurs prod's et prochains remix en cours …!!!



                                                                          Erwan Podeur, Producteur/Remixeur
 

Retrouvez Evan C. sur Facebook et sur SoundCloud
Retrouvez Greg Hausmind sur son site et sur SoundCloud
Visitez aussi : FrenchBeatRecords