MPR MÉDIA NEWS : "Je ne veux pas reprendre !"

26/07/2013 17:23

L'émission "MPR Média News" ne serait pas de retour cet été et n'existerait plus d'après Djimmy Becker.
 

« Je ne veux pas reprendre MPR Média News, l'émission est trop difficile à manier ainsi qu'à produire. Je pense qu'elle ne serait jamais remise en route car je n'ai plus le courage de même pour les managers. Pour ma part, je reste pour le moment dans le monde de la musique et de MPR, mais MPR Média News n'est qu'une émission qui n'était pas un grand projet qui était seulement une émission d'essai. »

                                                                                                                                                                                                                                                                          Djimmy Becker